Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous
Archives
27 décembre 2008

Petite pause

Et oui ça y est Papa Noël s'en est allé laissant mes Loulous tout heureux !!!!

Alors aujourd'hui, c'est Ma pause à moi !!!!

Programme : petit thé au jasmin (hummmmm) et tricot. Waouh super le programme me direz-vous!  Et bien oui, j'ai décidé( vu le froid et le degré de ma frilosité.....) de me tricoter deux magnifiques mitaines(enfin faudra voir le résultat!)

DSCN2056

Pas trop mal pour un début non ? C'est la première fois que je tricote et je me sens fière de moi !!!(Ca fait un bien fou !)

Promis pour le résultat final j'essaierais de faire un effort pour le visuel !

Pour tout ceux qui me lisent (Ma VIP ne te moques pas), j'ai mis de nouveaux tableaux dans mon album.

Bon pour finir mon après-midi à MOI et rien qu'à moi un petit bain s'impose non ?

Publicité
Commentaires
V
Après t'avoir raconté les feux de l'amour version Béssèges, je passe te laisser un petit message d'encouragements pour tes activités Artistiques.<br /> Bisous<br /> To be continued.....
Les Loulous
Publicité
Newsletter
Publicité