Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous
Archives
5 mai 2009

Ca y est !!!!

Coucou

Me voilà revenue avec ma jolie super méga machine à coudre !!!! Ouiiii ca y est j'ai trouvé ma machine et je vais dès demain faire plus ample connaissance car j'ai acheté la collection de livres pour rivaliser avec les super bloggeuses couturières comme la Poule et  Parfum du ciel qui fait des sarouels vraiment magnifiques !!!!

Bon faut pas rêver ma ptite ma direz vous mais bon je vais m'accrocher !

Product ImageProduct Image

En attendant j'ai continué mes tableaux, et dès demain je vous glisse  les photos (Oui je sais ma VIP tu attends ça avec impatience !)

Bon à demain pour mes débuts fous de couturières !!!

Voilà le bouquin de Parfum du ciel et vraiment je me languis de la trouver dans ma petite boite aux lettres !!!! Les sarouels sont vraiment super sympas !!!!!

livre.jpg

Publicité
Commentaires
P
coucou miss! merciii, participation validée ;-)
Les Loulous
Publicité
Newsletter
Publicité