Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous
Archives
20 décembre 2008

Où est tu Ciocciobello ??

Ben oui voilà un mois que Ciocciobello est indisponible dans notre CHER pays !!!!

Qui est Ciocciobello ??? Ben c'est le joli poupon que Louloute veut que le Papa Noël lui apporte, il a de la fièvre et on le soigne en lui donnant ses biberons de médicaments et pleins de calins !!!!

Mais les lutins sont en rupture stock !!!! Alors ils sont allés du côté de l'Italie et ils l'ont trouvé et commandé mais il n'est toujours pas là !!!!

Comment je vais expliquer à Louloute que Papa Noël n'aura peut être pas Ciocciobello ????

Bon je suis repue, j'ai passée mon après midi à chercher des jouets pour compenser ........, en esperant un miracle !!!

Bon à toutes celles qui sont dans la panade comme moi .......Bonsoir !

Publicité
Commentaires
Les Loulous
Publicité
Newsletter
Publicité