Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous
Archives
30 décembre 2008

Mon klimt à moi....

GK2105_Le_tre_eta_della_donna_Affiches

Je ne vous l'ai pas encore dit mais je suis une grande fan de KLIMT , ce peintre autrichien qui fait des tableaux que je trouve MA-GNI-FIQUE !!!! Ce tableau s'appelle LE TRE ETA DELLA DONNA, peint je crois en 1905.

J'imagine que vous voulez savoir où je veux en venir..... Et bien à ça

DSCN2050

Oui oui, je n'ai peint que des fleurs, c'est mon côté hippie que voulez-vous, mais le résultat me plait bien ( et puis le but n'était pas de copier KlIMT, peut etre l'aurais je dépassé!!)

Bon après tout c'est ma touche à moi et rien qu'à moi non je ne rougirais pas.....

Je file m'essayer à pleins d'autres choses ciao ciao !!!

Publicité
Commentaires
V
Salut, <br /> Avant de voir qu'il s'agissait d'un tableau de Klimt, je me suis dit que tu avais fait de gros progrès en dessin !!!! Mais non, je rigole !!!!<br /> <br /> Bon réveillon à vous.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ta VIP
Les Loulous
Publicité
Newsletter
Publicité