Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous
Archives
7 février 2009

Me revoilou !!!!

coucou

Eh ben ca fait un moment vilaine que je suis partie !!!!!

Bon il fait toujours aussi froid !!!! il pleut toujours !!!!!! Et je suis toujours comment dire...... un peu feignante !!!!

Pourtant j'ai continué à peindre, à tricoter et à faire bien sûre des BONNES crèpes pour mes Loulous d'Amour !!!! Ah oui et j'ai fini mon écharpe.

Pour aujourd'hui je n'ai pas de photos mais promis je vais y remédier !!! J'ai trouvé chez une bloggeuse super une poule à petits pas  un joli petit gilet à tricoter  jugez plutôt.

Bon je vais essayer de m'y mettre entre deux tableaux et je vous tiens au courant !!!

Publicité
Commentaires
Les Loulous
Publicité
Newsletter
Publicité