Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous
Archives
9 janvier 2009

Tout nouveau tout beau !!!

Hello

Ca y est les petitts pingouins marseillais sont rentrés, la neige est partie !!!!!

Mais pendant ces deux jours, j'ai pas chomé!!!!!DSCN2070

Il n'est pas tout à fait fini, il me reste le visage à faire !

En ce qui concerne l'écharpe à poches, elle avance doucement mais surement !!!  Je me languis, car vu le temps elle me sera bien utile.

Entre tout ça, je lis SEXE,DIAMANTS ET PLUS SI AFFINITES , un livre très Fille mais excellent pour décompresser !!

Bon allez, j'y retourne......

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos tableaux, ils sont superbes. Mes filles ont été ravies.
Les Loulous
Publicité
Newsletter
Publicité