Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loulous
Archives
14 décembre 2008

Sénèque

DSCN2009Sénèque dit que " ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'oons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles "

Alors je me suis lancée et voici le premier tableau que je vous propose DSCN2008

La parure du Bouddha est faite avec des petites pointes de peinture ainsi que le mantra qui est le fameux Om mani padme hûm.

Beaucoup de mes tableaux tournent autour du Bouddhisme mais pour ceux qui ne sont pas sensibles a cela, j'en ai d'autres que je ne tarderais pas à vous montrer.

Tous mes tableaux peuvent être vendus à ceux qui le souhaitent.

Contactez-moi et je vous donnerais tous les tarifs.

Je peux répondre aussi à toutes vos questions.

Bon n'oubliez surtout pas la phrase de SENEQUE !! Croyez en vous et foncez !!

Publicité
Commentaires
V
Salut,<br /> <br /> Il est chouette ton tableau !!! Même si je ne suis pas sensible au boudhisme ! Tu sais que j'ai ma propre philosophie de vie. N'en déplaise à certain(e)s.<br /> <br /> C'est sympa ton blog et c'est aussi une autre manière de connaître ma VIP !!!
Les Loulous
Publicité
Newsletter
Publicité